cityname France

ckcity Fr

pageLoadNum 1

ck_is_first_page vrai

isBgAdPage faux

isBgAdBoostPage faux

Newsletter subscriptions 0

auto show newsletter modal cookie false

Citizen Kid

Le Chat botté +3 ans

Chat Botté - Cie Mariska
credits

Ça parle de quoi ?

Comédie musicale librement inspirée du conte de Charles Perrault, redécouvrez le Chat Botté. Dans un décor plein de surprises, théâtre, chansons, cirque, combats et costumes hauts en couleurs vous feront voyager au royaume du merveilleux.

Comédie musicale librement inspirée du conte de Charles Perrault, redécouvrez le Chat Botté par la Compagnie Mariska. Dans un décor plein de surprises, théâtre, chansons, cirque, combats et costumes hauts en couleurs vous feront voyager au royaume du merveilleux.

Cette comédie féerique et musicale revient à Paris pour le plus grand bonheur des nouvelles générations d'enfants et de parents...

Suivez le vieux libraire dans le livre géant du Chat Botté et découvrez les aventures du Chat Astuce qui fera de son maître Benjamin le marquis de Carabas. Page après page, vous croiserez avec eux un lapin à claquettes, un roi terriblement gourmand, une princesse folle d'étoiles et de planètes, un oiseau géant, un bouffon jongleur, un ogre transformiste, des brigands délirants...

Texte et Mise en scène de Ned Grujic.
Musique de Laurent Douel. Lumières : Antonio de Carvalho. Scénographie : Danièle Rozier. Costumes : David - Accessoires : Martine Guinard. Maquillage et coiffures : Solange Beauvineau.
Avec : Nicolas Beaucaire, Sébastien Bergery, Frééric Chevaux, Nicolas Martinez, Frantz Morel a l'Huissier et Isabelle Turschwell.

Mis à jour par Aurore Lemaître le 12 juin 2013
Article créé le 21 déc. 2010

1 avis sur cette sortie

    • léti
    • le 29 déc. 2010 à 16:34:49
    • Signaler un abus
    Un conte revisitéLe chat est incarné par un acteur dont le rire fait bien ressortir la malice du personnage. Cette création intègre le style comédie musicale . Il y a des personnages rockeurs qui peuplent la forêt et une princesse poétique qui rêve aux étoiles qui porte des lunettes . On y perd notre latin!

Me connecter et gagner +15 Kidipoints

| Anonyme
Ma note :