Boomerang s’engage contre l’abandon des animaux de compagnie avec le soutien de la SPA.

Boomerang en collaboration avec la SPA se mobilisent contre l’abandon des animaux de compagnie. Chaque été, 40 000 animaux de compagnie sont abandonnés en France. Boomerang la chaîne des stars du dessin animé s’engage contre ce fléau au côté de la SPA.

La chaîne jeunesse a choisi Scooby-Doo comme ambassadeur de cette campagne de sensibilisation nationale à l’occasion des départs en vacances.

La campagne de sensibilisation est basée sur trois axes de communications : l’antenne de Boomerang, le site de la chaîne Boomerang et pour finir les reseaux sociaux pour toucher un maximum de personnes, de parents et d’enfants propriétaire d’un animal de compagnie.

Cette campagne pluri média s’organisera autour d’un concours photo intitulé « Des Vacances Au Poil » mettant en scène leur animal de compagnie sur leur lieux de vacances. Boomerang donnera des conseils pour s’occuper de son animal en vacances et des solutions pour le faire garder si les familles ne peuvent l’emmener avec elles.

Par cette action fédératrice la chaîne Boomerang et la SPA ont la volontés d’inscrire les enfants et les parents dans un mouvement globale de sensibilisation de protection contre les animaux à l’approche des vacances d’été.

 

scoobydoo

 

Articles similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *