Les Wise-Pet, nouveaux protecteurs de tablettes et smartphones en tous genres

Voici les doudous nouvelle génération: On peut à la fois les câliner et jouer avec. C’est les enfants qui vont être contents !

Micro Application, est spécialiste des accessoires pour micro et tablettes numériques. Ce marché, toujours en plein essor à fait un grand carton à Noël. Ils sont d’ailleurs devenus les plateformes de jeux qui connaissent la plus grande croissance dans le monde. Après avoir appris à s’en servir, il faut maintenant apprendre à en prendre soin: les app-toys sont de plus en plus demandés à travers le monde.

Alors que 80% des mamans qui ont un smartphone déclarent en faire profiter à leurs enfants (sources, le Monde 2 juillet 2012 sur un échantillon de 300 mères d’enfants de 1 à 6 ans), il est devenu nécessaire de devoir rassurer les parents et de protéger les gadgets à l’aide d’accessoires multifonctions.

C’est ainsi que Micro Applications est devenu le distributeur exclusif en France de Wise- pet ™. Ces accessoires doux comme des jouets, ludiques et interactifs existent en 5 modèles : 2 pour les tablettes (29,99€) et 3 pour les smartphones (19,99€) , qui sont compatibles avec tous les modèles. On peut de plus les utiliser pour de multiples occasions (en voiture à accrocher derrière un siège par exemple).

Pratique, sympathique, résistant, c’est l’outil qu’il faut aux parents pour optimiser la protection de leur smartphone ou de leur tablette !

 

Articles similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *