SCRAT entre au Musée Grévin !

SCRAT, l’écureuil le plus célèbre du monde et l’animal préhistorique devenu culte, entre à Grévin accompagné de l’objet de toutes ses obsessions : une noisette.

SCRAT, est l’un des héros de la saga des films de L’Age de Glace. Créé à l’origine comme un personnage périphérique du dessin animé, SCRAT devient rapidement un des héros principaux de l’histoire et se révèle être d’une importance considérable dans le dénouement des événements.
Sa sympathie, sa maladresse, sa persévérance et son obstination, en font un personnage attachant et adoré du grand public.


SCRAT au Musée Grévin, ce mercredi 20 juin 2012 à 20h ! Une nouvelle scène de parcours a été créée, inspirée des dessins de la banquise.
Pour rendre cette rencontre totalement inoubliable, les ateliers Grévin ont réussi à donner vie au héros en l’animant : dans un mouvement perpétuel, SCRAT tente d’attraper son fruit fétiche avec des bruits désespérés !

Tous les fans de L’Age de Glace, petits et grands pourront dès le 21 juin 2012 entrer dans l’image Grévin et prendre la pose pour une photo unique.

SCRAT, véritable mascotte de L’Age de Glace rejoint ainsi à Grévin Brad Pitt, Franck Dubosc, Elvis Presley, Michael Jackson, Mozart et les 250 stars du parcours.

L’Age de Glace 4 – la dérive des continents sort le 27 juin au cinéma. Découvrez la bande annonce du film !

Articles similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “SCRAT entre au Musée Grévin !”

  1. lisenn dit :

    Trop bien!!!! j’adore Scrat!
    Par contre l’objet de son obsession n’est pas une noisette mais un gland…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>