Lapinou, le site des enfants !

Du savoir à transmettre et de l’innocence à préserver
De nos jours, les enfants grandissent plus vite et il est parfois difficile de réussir à les suivre tellement ils progressent et apprennent de choses durant les premières années de leur vie.
Il est également difficile de ne pas se rendre compte qu’avec l’avancée des technologies, les enfants déboulent sur Internet de plus en plus tôt. Certains savent à peine marcher, que déjà, leurs parents les initient aux joies de la transmission quasi instantanée de l’information et au « tout en ligne ».
Cependant, certains parents ont peur de ces technologies qu’ils ne connaissent pas, ou auxquelles ils ne font pas confiance vis à vis de leurs enfants.Car, après tout, qu’est-ce qui peut leur garantir que tel ou tel site est sécuritaire ? Lapinou a été créé en septembre 2011, pour accompagner les enfants, dès leur arrivée sur
Internet.
Lapinou n’a pas été conçu en un jour
Lapinou, c’est le fruit d’un travail acharné, afin de proposer un site qui fonctionne sur un modèle gratuit, et que les enfants et leurs parents peuvent essayer, sans forcément dépenser d’argent.
Qui a dit que seuls les contenus payants étaient de qualité ? Lapinou veut être accessible à tout le monde, y compris aux sceptiques qui ont besoin de se faire une réelle idée sur l’Internet des enfants.
Lapinou n’a pas été conçu par une seule personne
Lapinou, c’est avant tout un travail d’équipe. En effet, plusieurs personnes ont travaillé de concert pour parvenir à donner naissance à ce petit lapin roux tout mignon, qui a beaucoup de choses à apprendre à chacun. Et c’est justement parce que nous avons travaillé ensemble sur Lapinou, que nous comprenons de mieux en mieux les visiteurs et leurs attentes.
Mais revenons-en maintenant au site, à proprement parler. Il s’agit d’une collection d’activités absolument exceptionnelle, puisqu’elle grandit un peu chaque jour. Lapinou, nous le créons pour vous, avec notre coeur, et surtout, une volonté de transmettre du savoir, des connaissances et des astuces aux enfants, comme l’ont fait jadis nos grands-parents avec nous.
Lapinou, ce sont en premier lieu des coloriages en ligne des coloriages en ligne pour les enfants. En effet, c’est cette rubrique que nous tenions absolument à mettre en avant, puisqu’elle compte tout de même 1500 coloriages, dont la plupart ont été créés par l’équipe, et ne sont donc disponibles nulle part ailleurs.
N’est pas artiste qui veut, et c’est la raison pour laquelle les enfants peuvent également s’amuser et décompresser grâce aux jeux en ligne ou encore aux jeux d’extérieur (ces derniers convenants bien aux anniversaires, entre autres).
Les enfants trouveront également des recettes faciles et ludiques, ou encore des bricolages, expliqués par étapes, avec des photos.
Grâce à Lapinou, plus besoin d’aller en papeterie puisqu’on trouve sur le site des chevalets de table à imprimer, des diplômes personnalisables, ou encore des cartes.
Vous l’avez compris, Lapinou, ce sont des loisirs et des jeux pour tous. Sachez aussi que vous pouvez vous inscrire pour encore plus de surprises, mais aussi de fonctionnalités !
La truffe de Lapinou se tourne vers demain
Et pour demain, qu’est-ce qui nous attend ? Sans doute encore beaucoup d’évolutions
technologiques… Lapinou les suivra, bien entendu, et ce, en s’implantant prochainement sur des supports mobiles.
Tenez-vous au courant des dernières nouveautés grâce au blog de Lapinou !

Articles similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *