A vos claviers avec le concours bilingue « La crème de la crème » !

Le groupe Dadoclem, acteur de la pédagogie informelle et de la découverte de nouvelles cultures, organise du 1er au 31 Mars la 2ème édition du concours bilingue : « La crème de la crème » !
Chaque enfant âgé de 8 à 13 ans est invité à envoyer la recette de son choix en deux langues parmi l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le corse et le français ! Les classes peuvent également participer au concours.
Vos enfants pourront laisser libre cours à leur imagination et proposer la recette qui les représente le mieux, qu’il s’agisse d’une entrée, d’un dessert, d’un plat ou d’un cocktail aux fruits.
Tout est permis, l’invention ou la réappropriation de recettes connues, à conditions qu’elles soient rédigées en 2 langues !
Les vainqueurs gagneront des BD bilingues de la collection « La marmite-O-langues » et des dédicaces des dessinateurs. Les plus chanceux bénéficieront également d’une rencontre avec les auteurs et les illustrateurs de cette collection dans plusieurs villes de France : Paris, Bordeaux, Nantes, Chambéry et Cadillac.

Participez et envoyez vite vos recettes à marmite@dadoclem.fr !

Articles similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *