Les petits peintres s’expriment à L’Atelier de Charenton.

Peindre comme on respire, sans modèle ni thème imposé, laisser surgir formes et couleurs, soutenir la créativité des enfants, c’est ce que propose Sandrine Sananès de L’Atelier de Charenton depuis 2007.  
 
 
 
 

 

copyright latelierdecharenton

 

 

 

Dans un lieu spécialement aménagé, avec du matériel de grande qualité, et dans une démarche rigoureuse et respectueuse du développement de chacun, L’Atelier de Charenton propose un précieux moment de détente et de loisirs loin de la pression du quotidien. 
L’activité est très gratifiante pour les enfants qui ont le sentiment de faire un beau travail, et qu’importent les avis des uns et des autres, les petits peintres prennent confiance en eux !
 

Nombreux sont ceux qui adhèrent déjà à cette démarche, à cette pédagogie ! L’Atelier de Charenton est d’ailleurs parrainé par Isabelle Filliozat – psychologue, et Carl Honoré – écrivain.

 

Cours hebdomadaires et stages pendant les vacances scolaires, dès 2 ans et demi.
 
Plus d’info sur  www.latelierdecharenton.com et sur L’atelier de Charenton  sur  CitizenKid. 

 
Articles similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “Les petits peintres s’expriment à L’Atelier de Charenton.”

  1. J’adhère aussi complètement à cette démarche, pour m’être plusieurs fois rendue à l’Atelier de Charenton en tant que participante puis en tant que Mme Clic-Clac (j’y ai pris quelques photos pour Sandrine Sananès), j’ai pu sentir les bienfaits de l’intérieur, et voir les enfants épanouis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *