Coup de Coeur : Maman Zen !

 Partagez 1h30 de complicité et de tendresse avec votre bébé en vous initiant aux techniques de massage bébé.

 

Moment de communication privilégié, l’atelier massage bébé vous permettra de découvrir les gestes de détente et de relaxation pour votre bébé. Vous apprendrez également à reconnaitre les signes et le langage non verbal de votre bébé pour répondre plus facilement à ses besoins et ainsi favoriser le développement d’une relation sereine et harmonieuse.

 

Le massage s’adresse aux bébés dès leurs premiers mois. Il est connu pour ses nombreuses vertus : réduction des tensions, amélioration du sommeil, développement psychomoteur, développement d’un lien d’attachement sécure.

 

Voici Maman Zen : Dans un cadre raffiné, chaleureux et propice à la détente, Julie vous accueille, en petit groupe de 4 à 5 bébés, pour une séance de 1h30 à 2h00. La séance débute par un temps de présentation, de discussion autour des conditions de réussite du massage et un moment de relaxation. Julie vous enseigne ensuite progressivement les techniques de massage. Elle vous montre les gestes à effectuer sur son poupon pendant que vous massez votre enfant. Elle n’intervient jamais directement sur votre enfant pour ne pas interférer dans ce moment privilégié de complicité. Les mouvements sont simples, peuvent être facilement mémorisés et reproduits chez vous pour prolonger l’effet détente du massage grâce aux fiches pratiques qui vous seront remises. Les séances se terminent par une discussion ouverte sur un sujet concernant le bébé, la relation parents-enfants ou sur une question amenée lors de la séance : le rythme des bébés, le sommeil, les pleurs …

 

Nous vous proposons de découvrir le massage bébé en douceur en démarrant par une séance découverte.

 Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, compléter votre apprentissage par 1 à 4 autres ateliers qui vous permettront d’apprendre, à votre rythme, à masser tout le corps de votre bébé, découvrir le yoga bébé, les mouvements pour la prévention des petits maux ou les adaptations au bébé qui grandit.

Information et inscription auprès de Julie au 06 89 01 81 21 ou sur contact@mamanzen.com

 

 Maman Zen c’est aussi un blog qui regorge de trucs, d’astuces, de bons plans et d’informations sur le maternage et l’éducation respectueuse.

 

A découvrir sur www.mamanzen.com !

 

 

 

Articles similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *