A partir d’aujourd’hui, Enjoymytribu.com prend soin de votre famille !

 A partir d’aujourd’hui, Enjoymytribu.com prend soin de votre famille !

 

« Qu’est-ce qu’on fait avec le week end prochain ? », « t’as trouvé une idée pour l’anniversaire du petit ? « Encore des vacances scolaires ! »

 

Quel parent n’a pas ressenti « ce petit moment de solitude » lorsqu’il s’agissait de trouver des idées pour fédérer, changer et animer le quotidien de sa famille ?

 

Entre votre énième réunion, le rendez vous chez l’orthodontiste et le cours de danse, comment trouver rapidement et facilement des bons plans pour partager des moments en famille ?

Comment répondre aux besoins des calendriers, anniversaires, vacances, week-end et autres festivités ?

Comment faire plaisir à l’aîné qui se prend pour Justin Bieber en répondant aux appels des sirènes de la mode tout en s’inquiétant de son équilibre culturel et sportif ? Ou comment prolonger le plaisir du plus petit qui ne quitte plus son déguisement d’indien et qui rêve de dormir dans un tipi ?

 

 Et surtout, comment ne pas exploser le budget en arrivant à faire plaisir à tout le monde ?

 

Enjoymytribu, c’est tous les jours des offres d’activités et de loisirs à partager en famille affichant des réductions jusqu’à -50%.

 

En avril, enjoymytribu vous proposera par exemple, d’emmener vos enfants au cinéma pour moins de 3€, de flâner au musée en Herbe pour découvrir les œuvres de Keith Haring, d’approcher les fauves au Parc de Thoiry, ou encore, de vous envoler en montgolfière au dessus de paris.

 

C’est ça l’esprit enjoymytribu.com 

Faire plaisir à votre tribu devient un jeu d’enfant !

 

 

Pour recevoir les offres d’Enjoymytribu, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur :

www.enjoymytribu.com

 

Articles similaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>